|
Bidouillage honteux?
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
Group: Administrateu(r|se) |
|
|
Member No.: 3 |
|
|
|
|  |
|
|
Hello ;-) L'idée m'est venue de créer un topic qui regrouperai les photos de vos bidouillages honteux. Je commence avec les miens:
Ma Radeon 9100, le ventilo était mort, j'en ai mis un de 60mm à la place:
 De plus près, la superbe fixation de la mort :-) http://deather.free.fr/Photos/Radeon_pres.jpg
Puis enfin, le must, ma superbe DivxBox près de mon pieu :-)) http://deather.free.fr/Photos/divxbox.jpg
J'ai pas mis direct car c'est trop large ;-) A vos APN!
| |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
zeChauve |
|
            |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 8 |
|
|
|
|  |
|
|
Ouaip jl'ai vu tourner ste CG, On se demande comment elle fait pour marcher encore c'est vraiment monter a la bourin
 |
|
 |
 |
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 4 |
|
|
|
|  |
|
|
Mdr j'ai halluciné quand j'ai vu tourner la CM de Dédé sinon mwâ j'vous propose ma DivxBox (anciennement à mon frère )
edit deather: evite les photos si grandes stp ;-) edit kali : je resize. edit dark : merci j'avais la flemme et mon ftp est bondé :\
|
 |
|

|
CALLBACK |
|
               |
|
|
|
Member No.: 2 |
|
|
|
|  |
|
|
Alors moi c'est rien de spécial. Juste 2 Maxtors qui était pratiquement l'un sur l'autre sans ventillo ... Soit 2 Fours à +40° l'un sur l'autre 
Alors j'ai choppé l'un de mes ventillos dispos et comme j'pouvais pas les visser, ben .... .. pâte à fixe power !!!! (c'est les 2 trucs jaunes)
|
|
 |
|

|
VOID |
|
            |
|
Group: ~ Tribu ~ |
|
|
Member No.: 6 |
|
|
|
|  |
|
|
Truc de malade mdr!!! Moi c un PC port alors pas de bidouillage tt est deja monté
| |