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[T4CApp] *NoName*
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Voici un programme qui permet de logger:- Les textes affichés à l'écran T4C
- Les buffers de sendto & recv
Ce brouillon fait l'objet d'un vaste projet sur l'ajout divers de T4C, tout est décris dans le fichier text à l'intérieur du RAR.
PS: Désolé pour la qualité médiocre, j'avais recodé sous forme de Lib hélàs une fois ajouté au MFC le programme ne marchait plus, j'ai du revenir à une version antérieur de mon exemple, c'est celle présente dans le rar.
PS1: Ce programme est indétectable ! 
Binary: Brouillon
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Du nouveau, avec la même technique mais avec un système plus propre, j'ai enfin ( Plusieurs semaines de galère ) afficher une texture extérieur dans T4C ! On peut imaginer une nouvelle dimension au jeu si cette technique est améliorer, comme par exemple une météo ( de la pluie, orage, neige ? ), ajout de skins sans modification de client/vsf ( donc plus simple ! ), etc .. Cependant, voyant l'enthousiasme et la difficulté de la chose, j'aimerai savoir si ça intéresse quelqu'un et si quelqu'un serait pret à m'aider ( Connaissance en GDI/Process/C++ réquit, mais je suis pret à vous aider à débuter si vous êtes motivé ) histoire de pas m'embêter pour rien Je vous laisse avec un screenshot, on peut voir mon ancien avatar msn affiché dans la fenêtre voila bonne journée..
Attached Image
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Génial ça! Faudrait que tu donnes un peu plus de précisions, ça utilises l'API DirectDraw? Sinon quoi? C'est quoi GDI? Y'a beaucoup de Win32 ? :-p
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QUOTE (Deather @ Sep 5 2004, 06:47 PM) | Génial ça! |
Merci  QUOTE | Faudrait que tu donnes un peu plus de précisions, ça utilises l'API DirectDraw? Sinon quoi? |
Pour le moment ça utilise 5 APIs provenant de GDI32.dl pour la plupart dont voici la liste:
- LoadBitmap
- CreateCompatibleDC
- GetObject
- SelectObject
- BitBlt
J'ai toujours pas réellement compris l'utilité de DirectDraw au niveau graphic ( Juste pour le son & le contrôle .. ) GDI ( Graphics Device Interface ) est une dll qui possède la plupart des fonctions simples permettant le dessin sous l'environnement windows ( Elle est utilisé par exemple lors d'une création de fenêtre )
QUOTE | Y'a beaucoup de Win32 ? :-p |
Dans toute sa splendeur
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Ouarf ! J'avais du zappé le 2eme post, car j'lavais pas vu ... D'après ce que tu m'as expliqué Samedi à MontGallet, moi j'dis que c'est une super idée avec du potentiel à exploiter 
Pour porter de l'aide j'suis pas sur que sur le Fora y ai bcp de coder (sauf talent caché ?) Et moi j'dis pas non vu que je suis intéréssé par la chose mais comme tu le sais je suis encore limité 
Nice Job.
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:: myStatus msn is  
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QUOTE (Kali @ Sep 5 2004, 08:53 PM) | Ouarf ! J'avais du zappé le 2eme post, car j'lavais pas vu ... D'après ce que tu m'as expliqué Samedi à MontGallet, moi j'dis que c'est une super idée avec du potentiel à exploiter |
Vi  pour ça que j'l'ai fait m'enfin là c'est qu'une démo ça gére même pas la transparence des images :\ ( pour le moment  ) QUOTE | Pour porter de l'aide j'suis pas sur que sur le Fora y ai bcp de coder (sauf talent caché ?) Et moi j'dis pas non vu que je suis intéréssé par la chose mais comme tu le sais je suis encore limité  |
C'est comme tout ça s'apprend  si ça t'intéresse je t'envoie les sources et tu vois si t'as pas trop la nausé, cas contraire j't'expliquerai le code en détail  ( j'ai pas mauvaise habitude de pas commenter mon code  ) Concernant les autres bah si vous voulez pas vous mouiller vous pouvez m'encourager et me souternir ( en envoyant vos dons au 103 rue ...  *sort* ) Merci
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À mon avis, la meilleure chose à faire, c'est de rendre les sources disponible afin que chacun regarde et juge de ses compétences ;-)
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QUOTE (Deather @ Sep 6 2004, 01:13 PM) | À mon avis, la meilleure chose à faire, c'est de rendre les sources disponible afin que chacun regarde et juge de ses compétences ;-) |
Si je donne les sources je donne pas le code complet car l'objet utilisé pour détourner les APIs ( API Hooking ) peut être utilisé à mauvais parti ( Expl : NtQueryInformationSystem pour permettre de cacher un process dans le taskmngr ) pas que je sois contre le libre  mais j'ai pas envie que mon code serve à détruire ( Je me reserve ce droit dans de "rare" cas  )
Attached File ( Number of downloads: 4 )
Main.cpp
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Voila new release enfin ça passait pas sur le screenshot ( c'est apparemment dû à la fonction TransparentBlt() ) Les sources du Main.cpp :
CODE | #include <ddraw.h> #include "API Hooker.h" #pragma comment(lib,"ddraw.lib") #pragma comment(lib,"Msimg32.lib") #include "resource.h"
/* Variable & Pointer de fonction */ typedef HRESULT (WINAPI *ptDirectDrawCreate)(GUID FAR, LPDIRECTDRAW FAR, LPVOID); // Ptr pour fn DirectDrawCreate ( non utilisé ) typedef BOOL (WINAPI *ptTextOutA)(HDC, int, int, LPCSTR, int); // Ptr pour fn TextOutA LPDIRECTDRAW lpDD; // Servant pour la fn DirectDrawCreate LPDIRECTDRAWSURFACE lpDDS; // Idem mais pour texture avancé ( pour plus tard ) DDSURFACEDESC DDSurfDesc; // Idem ptDirectDrawCreate pfDirectDrawCreate = NULL; // Ptr vers fn DirectDrawCreate() ptTextOutA pfTextOutA = NULL; // Ptr vers fn TextOutA() HINSTANCE hInst; // Sauve l'instance de la dll pour le chargement de l'image
/* Ma fonction qui sera executé à la place de DirectDrawCreate() */ HRESULT WINAPI MyDirectDrawCreate(GUID FAR *lpGUID, LPDIRECTDRAW FAR *lplpDD, LPVOID pUnkOuter) { lpDD = *lplpDD; return (*pfDirectDrawCreate)(*lpGUID, *lplpDD, pUnkOuter); }
/* Ma fonction qui sera executé à la place de TextOutA() */ BOOL WINAPI MyTextOutA(HDC hdc, int nXStart, int nYStart, LPCTSTR lpString, int cbString) { if(!strncmp(lpString, "XP", cbString)) // Permet l'affichage uniquement avec le perso ( Fonctionne pas :\ ) { HBITMAP hBahamut = LoadBitmap(hInst ,MAKEINTRESOURCE(IDB_BAHAMUT)); // Charge le BMP en mémoire contenu dans la section .rsrc BITMAP BahamutNfo; // Info sur le BMP ( struct ) HDC dcBmp; // Handle Device Context dcBmp = CreateCompatibleDC(hdc); // Rend compatible le DC crée avec celui du TextOutA GetObject(hBahamut, sizeof(BITMAP), (LPVOID)&BahamutNfo); // Récupére les infos du BMP et les places ds la struct du dessus SelectObject(dcBmp, hBahamut); // Associe le BMP avec le DC TransparentBlt(hdc, 100, 100, BahamutNfo.bmWidth, BahamutNfo.bmHeight, dcBmp, 0, 0, BahamutNfo.bmWidth, BahamutNfo.bmHeight, RGB(0xFF, 0x0, 0xFF)); // "Dessin" le BMP ( En simple .. ) } return (*pfTextOutA)(hdc, nXStart, nYStart, lpString, cbString); // Execute la VRAI fonction }
/* OEP d'une DLL */ BOOL WINAPI DllMain(HINSTANCE hInstance, DWORD dwReason, LPVOID lpReserved) { switch(dwReason) // Raison du chargement { case DLL_PROCESS_ATTACH: // Dû au chargement dans un PROCESS ( ici T4C.exe ) hInst = hInstance; // Sauve l'instance, pour charger le BMP ! MessageBox(NULL, "Dll correctement injectée :)","TMM Beta", MB_ICONINFORMATION); // Msg servant à confirmer l'injection // CAPIHooking obDirectDrawCreate("DDRAW.DLL", "DirectDrawCreate", MyDirectDrawCreate); // pfDirectDrawCreate = (ptDirectDrawCreate)obDirectDrawCreate.GetOldAPIAddr(); CAPIHooking obTextOutA("GDI32.DLL", "TextOutA", MyTextOutA); // Crée un objet CAPIHooking sur l'API TextOutA pfTextOutA = (ptTextOutA)obTextOutA.GetOldAPIAddr(); // Sauve la VRAI Addresse dans le ptr de fn break; // Inutile m'bon } return true; }
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Enregistez le fichier jpg ( le rar passé pas  ) et renomez en .rar
Attached Image
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N'importe quel code permet de faire quelque chose d'illégal ou de mal. Si tout le monde pensait de cette manière, l'OpenSource n'existerait pas. Il faut pas voir le mal partout, et de toute manière n'importe qui pourra détourner une API à mauvais escient, avec ou sans ton code ;-) Et t'en fais pas c'est sûrement pas momo ou moi qui utilisera ton code pour "détruire" comme tu dis ^^
Alors vas-y, fais pété tout ça qu'on voit à quoi ça ressemble ;-)
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QUOTE (Deather @ Sep 6 2004, 04:26 PM) | N'importe quel code permet de faire quelque chose d'illégal ou de mal. |
Non pas d'accord  en tout cas pas sous Win32  et même si c'est vrai, on compare pas une src d'un prog qui resoud la conjecture de Syracuse sur un integer avec un détourneur d'API en mémoire par méthode de droit debugger ^^ QUOTE | Si tout le monde pensait de cette manière, l'OpenSource n'existerait pas. |
Mon code sous MFC l'est  QUOTE | Il faut pas voir le mal partout, et de toute manière n'importe qui pourra détourner une API à mauvais escient, avec ou sans ton code ;-) |
Oui mais avec mon code une partie du boulot assez chiante est déjà faite et c'est pas un lieu où j'étale ce genre de sujet ^^ ( faut aller sur madchat ou lacave pour  ) QUOTE | Et t'en fais pas c'est sûrement pas momo ou moi qui utilisera ton code pour "détruire" comme tu dis ^^ |
Momo a les sources complétes c'est juste que j'ai pas confiance en tout le monde sur le fofo, étant donné que ce sont les joueurs de T4C qui ont accès à ce fofo et que je ne les connais pas...
QUOTE | Alors vas-y, fais pété tout ça qu'on voit à quoi ça ressemble ;-) |
Nah  Toute façon c'est chiant à comprendre et ça sert à rien, déjà le sujet fait un bide alors j'vais pas ajouter ma couche avec le monde fantastique du Win32 bas nivô  . Le Main.cpp suffit largement à comprendre ce qu'un coder doit s'attendre s'il veut m'aider, le reste n'est qu'une interface  si c'est de détournement qui vous intéresse google votre ami trouvera de bon tut ( J'ai appris cette méthode là-bas j'invente rien!) et me demandez pas de faire un tut dans la section code, quand je vois le bide de mon sujet ça donne pas envie
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On n'est pas sur un forum de hackers, mais sur un forum amical, et puis "Le savoir appartient à tout le monde" (Antitrust), enfin fais comme tu veux, tu sais comment je pense, et pourquoi.  edit:
[/troll]
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QUOTE (Deather @ Sep 6 2004, 04:47 PM) | On n'est pas sur un forum de hackers,
mais sur un forum amical, et puis "Le savoir appartient à tout le monde" (Antitrust), enfin fais comme tu veux, tu sais comment je pense, et pourquoi.  edit:
[/troll] |
Justement pour ça  sinon j'aurai pas eu de remort QUOTE | mais sur un forum amical, |
Comme j'ai dit au dessus j'connais pas tous les gens qui ont accès à ce fofo
QUOTE | et puis "Le savoir appartient à tout le monde" (Antitrust), |
Tout Proverbe a son contraire, on vient ici pour en apprendre sur T4C pas sur le system Win32  QUOTE | enfin fais comme tu veux, tu sais comment je pense, et pourquoi.  edit:
[/troll] |
Vi j'sais mais tant que tu "attaques" je reponds
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Une dernière chose avant que j'arrête de troller, demander aux autre de t'apporter leur savoir sans donner le tien, c'est pas très équitable. ;-)
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