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> [T4CApp] *NoName*

DarkFantasy

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  Posted: Aug 15 2004, 21:36 PM   Quote Post 

Voici un programme qui permet de logger:
  • Les textes affichés à l'écran T4C
  • Les buffers de sendto & recv
Ce brouillon fait l'objet d'un vaste projet sur l'ajout divers de T4C, tout est décris dans le fichier text à l'intérieur du RAR.

PS: Désolé pour la qualité médiocre, j'avais recodé sous forme de Lib hélàs une fois ajouté au MFC le programme ne marchait plus, j'ai du revenir à une version antérieur de mon exemple, c'est celle présente dans le rar.

PS1: Ce programme est indétectable ! smile.gif

Binary:
Brouillon

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DarkFantasy

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  Posted: Sep 5 2004, 19:45 PM   Quote Post 

Du nouveau, avec la même technique mais avec un système plus propre, j'ai enfin ( Plusieurs semaines de galère Langue.gif ) afficher une texture extérieur dans T4C ! On peut imaginer une nouvelle dimension au jeu si cette technique est améliorer, comme par exemple une météo ( de la pluie, orage, neige ? ), ajout de skins sans modification de client/vsf ( donc plus simple ! ), etc .. Cependant, voyant l'enthousiasme et la difficulté de la chose, j'aimerai savoir si ça intéresse quelqu'un et si quelqu'un serait pret à m'aider ( Connaissance en GDI/Process/C++ réquit, mais je suis pret à vous aider à débuter si vous êtes motivé ) histoire de pas m'embêter pour rien ClinDOiel.gif Je vous laisse avec un screenshot, on peut voir mon ancien avatar msn affiché dans la fenêtre voila bonne journée.. smile.gif

Attached Image
Attached Image

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Deather

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Posted: Sep 5 2004, 19:47 PM   Quote Post 

Génial ça!
Faudrait que tu donnes un peu plus de précisions, ça utilises l'API DirectDraw? Sinon quoi?
C'est quoi GDI?
Y'a beaucoup de Win32 ? :-p

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DarkFantasy

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Posted: Sep 5 2004, 20:04 PM   Quote Post 

QUOTE (Deather @ Sep 5 2004, 06:47 PM)
Génial ça!

Merci ClinDOiel.gif

QUOTE
Faudrait que tu donnes un peu plus de précisions, ça utilises l'API DirectDraw? Sinon quoi?

Pour le moment ça utilise 5 APIs provenant de GDI32.dl pour la plupart dont voici la liste:

  • LoadBitmap
  • CreateCompatibleDC
  • GetObject
  • SelectObject
  • BitBlt

J'ai toujours pas réellement compris l'utilité de DirectDraw au niveau graphic ( Juste pour le son & le contrôle .. )

QUOTE
C'est quoi GDI?

GDI ( Graphics Device Interface ) est une dll qui possède la plupart des fonctions simples permettant le dessin sous l'environnement windows ( Elle est utilisé par exemple lors d'une création de fenêtre )

QUOTE
Y'a beaucoup de Win32 ? :-p

Dans toute sa splendeur ClinDOiel.gif

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Kali

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Posted: Sep 5 2004, 21:53 PM   Quote Post 

Ouarf ! J'avais du zappé le 2eme post, car j'lavais pas vu ...
D'après ce que tu m'as expliqué Samedi à MontGallet, moi j'dis que c'est une super idée avec du potentiel à exploiter biggrin.gif

Pour porter de l'aide j'suis pas sur que sur le Fora y ai bcp de coder (sauf talent caché ?) Et moi j'dis pas non vu que je suis intéréssé par la chose ClinDOiel.gif mais comme tu le sais je suis encore limité smile.gif

Nice Job.

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Posted: Sep 5 2004, 23:00 PM   Quote Post 

QUOTE (Kali @ Sep 5 2004, 08:53 PM)
Ouarf ! J'avais du zappé le 2eme post, car j'lavais pas vu ...
D'après ce que tu m'as expliqué Samedi à MontGallet, moi j'dis que c'est une super idée avec du potentiel à exploiter biggrin.gif

Vi Langue.gif pour ça que j'l'ai fait m'enfin là c'est qu'une démo ça gére même pas la transparence des images :\ ( pour le moment smile.gif )

QUOTE

Pour porter de l'aide j'suis pas sur que sur le Fora y ai bcp de coder (sauf talent caché ?) Et moi j'dis pas non vu que je suis intéréssé par la chose ClinDOiel.gif mais comme tu le sais je suis encore limité smile.gif

C'est comme tout ça s'apprend Langue.gif si ça t'intéresse je t'envoie les sources et tu vois si t'as pas trop la nausé, cas contraire j't'expliquerai le code en détail smile.gif ( j'ai pas mauvaise habitude de pas commenter mon code Silence.gif ) Concernant les autres bah si vous voulez pas vous mouiller vous pouvez m'encourager et me souternir ( en envoyant vos dons au 103 rue ... laugh.gif *sort* )

QUOTE
Nice Job.

Merci ClinDOiel.gif

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Deather

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Posted: Sep 6 2004, 14:13 PM   Quote Post 

À mon avis, la meilleure chose à faire, c'est de rendre les sources disponible afin que chacun regarde et juge de ses compétences ;-)

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Posted: Sep 6 2004, 16:04 PM   Quote Post 

QUOTE (Deather @ Sep 6 2004, 01:13 PM)
À mon avis, la meilleure chose à faire, c'est de rendre les sources disponible afin que chacun regarde et juge de ses compétences ;-)

Si je donne les sources je donne pas le code complet car l'objet utilisé pour détourner les APIs ( API Hooking ) peut être utilisé à mauvais parti ( Expl : NtQueryInformationSystem pour permettre de cacher un process dans le taskmngr ) pas que je sois contre le libre Langue.gif mais j'ai pas envie que mon code serve à détruire ( Je me reserve ce droit dans de "rare" cas laugh.gif )

Attached File ( Number of downloads: 4 )
Attached File  Main.cpp

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Posted: Sep 6 2004, 17:13 PM   Quote Post 

Voila new release enfin ça passait pas sur le screenshot ( c'est apparemment dû à la fonction TransparentBlt() ) Les sources du Main.cpp :
CODE

#include <ddraw.h>
#include "API Hooker.h"
#pragma comment(lib,"ddraw.lib")
#pragma comment(lib,"Msimg32.lib")
#include "resource.h"

/* Variable & Pointer de fonction */
typedef HRESULT (WINAPI *ptDirectDrawCreate)(GUID FAR, LPDIRECTDRAW FAR, LPVOID); // Ptr pour fn DirectDrawCreate ( non utilisé )
typedef BOOL  (WINAPI *ptTextOutA)(HDC, int, int, LPCSTR, int);         // Ptr pour fn TextOutA
LPDIRECTDRAW lpDD;               // Servant pour la fn DirectDrawCreate
LPDIRECTDRAWSURFACE lpDDS;           // Idem mais pour texture avancé ( pour plus tard )
DDSURFACEDESC DDSurfDesc;            // Idem
ptDirectDrawCreate pfDirectDrawCreate = NULL;  // Ptr vers fn DirectDrawCreate()
ptTextOutA pfTextOutA = NULL;          // Ptr vers fn TextOutA()
HINSTANCE hInst;                // Sauve l'instance de la dll pour le chargement de l'image


/* Ma fonction qui sera executé à la place de DirectDrawCreate() */
HRESULT WINAPI MyDirectDrawCreate(GUID FAR *lpGUID, LPDIRECTDRAW FAR *lplpDD, LPVOID pUnkOuter)
{
lpDD = *lplpDD;
return (*pfDirectDrawCreate)(*lpGUID, *lplpDD, pUnkOuter);
}

/* Ma fonction qui sera executé à la place de TextOutA() */
BOOL WINAPI MyTextOutA(HDC hdc, int nXStart, int nYStart, LPCTSTR lpString, int cbString)
{
if(!strncmp(lpString, "XP", cbString)) // Permet l'affichage uniquement avec le perso ( Fonctionne pas :\ )
{
 HBITMAP hBahamut = LoadBitmap(hInst ,MAKEINTRESOURCE(IDB_BAHAMUT)); // Charge le BMP en mémoire contenu dans la section .rsrc
 BITMAP BahamutNfo;                       // Info sur le BMP ( struct )
 HDC dcBmp;                         // Handle Device Context
 dcBmp = CreateCompatibleDC(hdc);              // Rend compatible le DC crée avec celui du TextOutA
 GetObject(hBahamut, sizeof(BITMAP), (LPVOID)&BahamutNfo);      // Récupére les infos du BMP et les places ds la struct du dessus
 SelectObject(dcBmp, hBahamut);                 // Associe le BMP avec le DC
 TransparentBlt(hdc, 100, 100, BahamutNfo.bmWidth, BahamutNfo.bmHeight, dcBmp, 0, 0, BahamutNfo.bmWidth,  BahamutNfo.bmHeight, RGB(0xFF, 0x0, 0xFF)); // "Dessin" le BMP ( En simple .. )
 }
return (*pfTextOutA)(hdc, nXStart, nYStart, lpString, cbString); // Execute la VRAI fonction
}

/* OEP d'une DLL */
BOOL WINAPI DllMain(HINSTANCE hInstance, DWORD dwReason, LPVOID lpReserved)
{
switch(dwReason) // Raison du chargement
{
 case DLL_PROCESS_ATTACH: // Dû au chargement dans un PROCESS ( ici T4C.exe )
  hInst = hInstance;   // Sauve l'instance, pour charger le BMP !
  MessageBox(NULL, "Dll correctement injectée :)","TMM Beta", MB_ICONINFORMATION); // Msg servant à confirmer l'injection
//   CAPIHooking obDirectDrawCreate("DDRAW.DLL", "DirectDrawCreate", MyDirectDrawCreate);
//   pfDirectDrawCreate = (ptDirectDrawCreate)obDirectDrawCreate.GetOldAPIAddr();
  CAPIHooking obTextOutA("GDI32.DLL", "TextOutA", MyTextOutA); // Crée un objet CAPIHooking sur l'API TextOutA
  pfTextOutA = (ptTextOutA)obTextOutA.GetOldAPIAddr();    // Sauve la VRAI Addresse dans le ptr de fn
  break;  // Inutile m'bon
}

return true;
}


Enregistez le fichier jpg ( le rar passé pas Langue.gif ) et renomez en .rar

Attached Image
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Deather

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Posted: Sep 6 2004, 17:26 PM   Quote Post 

N'importe quel code permet de faire quelque chose d'illégal ou de mal.
Si tout le monde pensait de cette manière, l'OpenSource n'existerait pas.
Il faut pas voir le mal partout, et de toute manière n'importe qui pourra détourner une API à mauvais escient, avec ou sans ton code ;-)
Et t'en fais pas c'est sûrement pas momo ou moi qui utilisera ton code pour "détruire" comme tu dis ^^

Alors vas-y, fais pété tout ça qu'on voit à quoi ça ressemble ;-)

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DarkFantasy

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Posted: Sep 6 2004, 17:39 PM   Quote Post 

QUOTE (Deather @ Sep 6 2004, 04:26 PM)
N'importe quel code permet de faire quelque chose d'illégal ou de mal.

Non pas d'accord Langue.gif en tout cas pas sous Win32 Langue.gif et même si c'est vrai, on compare pas une src d'un prog qui resoud la conjecture de Syracuse sur un integer avec un détourneur d'API en mémoire par méthode de droit debugger ^^

QUOTE
Si tout le monde pensait de cette manière, l'OpenSource n'existerait pas.

Mon code sous MFC l'est Langue.gif

QUOTE
Il faut pas voir le mal partout, et de toute manière n'importe qui pourra détourner une API à mauvais escient, avec ou sans ton code ;-)

Oui mais avec mon code une partie du boulot assez chiante est déjà faite et c'est pas un lieu où j'étale ce genre de sujet ^^ ( faut aller sur madchat ou lacave pour Langue.gif )

QUOTE
Et t'en fais pas c'est sûrement pas momo ou moi qui utilisera ton code pour "détruire" comme tu dis ^^

Momo a les sources complétes c'est juste que j'ai pas confiance en tout le monde sur le fofo, étant donné que ce sont les joueurs de T4C qui ont accès à ce fofo et que je ne les connais pas...

QUOTE
Alors vas-y, fais pété tout ça qu'on voit à quoi ça ressemble ;-)

Nah smile.gif Toute façon c'est chiant à comprendre et ça sert à rien, déjà le sujet fait un bide alors j'vais pas ajouter ma couche avec le monde fantastique du Win32 bas nivô Langue.gif.
Le Main.cpp suffit largement à comprendre ce qu'un coder doit s'attendre s'il veut m'aider, le reste n'est qu'une interface ClinDOiel.gif si c'est de détournement qui vous intéresse google votre ami trouvera de bon tut ( J'ai appris cette méthode là-bas j'invente rien!) et me demandez pas de faire un tut dans la section code, quand je vois le bide de mon sujet ça donne pas envie laugh.gif

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Posted: Sep 6 2004, 17:47 PM   Quote Post 

On n'est pas sur un forum de hackers, mais sur un forum amical, et puis "Le savoir appartient à tout le monde" (Antitrust), enfin fais comme tu veux, tu sais comment je pense, et pourquoi. ClinDOiel.gif
edit:

[/troll]

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Posted: Sep 6 2004, 17:58 PM   Quote Post 

QUOTE (Deather @ Sep 6 2004, 04:47 PM)
On n'est pas sur un forum de hackers,

mais sur un forum amical, et puis "Le savoir appartient à tout le monde" (Antitrust), enfin fais comme tu veux, tu sais comment je pense, et pourquoi. ClinDOiel.gif
edit:

[/troll]

Justement pour ça Langue.gif sinon j'aurai pas eu de remort

QUOTE
mais sur un forum amical,

Comme j'ai dit au dessus j'connais pas tous les gens qui ont accès à ce fofo

QUOTE
et puis "Le savoir appartient à tout le monde" (Antitrust),

Tout Proverbe a son contraire, on vient ici pour en apprendre sur T4C pas sur le system Win32 Langue.gif

QUOTE
enfin fais comme tu veux, tu sais comment je pense, et pourquoi. ClinDOiel.gif
edit:

[/troll]

Vi j'sais mais tant que tu "attaques" je reponds Langue.gif

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Deather

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Posted: Sep 6 2004, 18:14 PM   Quote Post 

Une dernière chose avant que j'arrête de troller, demander aux autre de t'apporter leur savoir sans donner le tien, c'est pas très équitable. ;-)

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DarkFantasy

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Posted: Sep 6 2004, 18:30 PM   Quote Post 

QUOTE (Deather @ Sep 6 2004, 05:14 PM)
Une dernière chose avant que j'arrête de troller, demander aux autre de t'apporter leur savoir sans donner le tien, c'est pas très équitable. ;-)

T'as absolument rien compris Langue.gif Déjà je donne mes sources, mais pas la partie qui me semble dangeureuse et inutile ! Je "donne mon savoir" puisque j'explique ma méthode dans le Main.cpp alors déforme pas mes propos laugh.gif La méthode étant basé sur une technique de hack ou débuggage ( Point de vue changeant celon le tut ) je vois pas l'utilité de la mettre ici. Elle permet simplement de récupérer le HDC des texts et de s'en servir pour afficher une image ( Technique très mauvaise ! Mais vu ce que j'ai sous main :\ ) Voila Langue.gif lis mieux tes posts avant de dire que j'suis un malfaisant coder fanatique de BillBillou prônant le ClosedSource payant laugh.gif laugh.gif Sans rancune ClinDOiel.gif

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