Comme vous pouvez le voir j'ai ramené quelques joueurs sur ce server...La derniere personne que j'ai ramenée n'a pas encore commencé a jouer a t4c...(elle n'y a meme jamais joué Elle est bien sympa comme vous pourrez le constater au fil du jeu mais je crains que si elle ne comprend rien au jeu elle n'aura guere envie d'y rester Donc je vous demande si possible d'etre patient avec elle et de lui expliquer certains trucs elementaires si elle bloque...(par exemple a la banque :les mots "retirer" et "deposer") Merci d'avance de votre comprehension envers cette joueuse qui va penetrer dans l'univers t4cien
Okay on va s'occuper d'elle mais bon faut vraiment qu'elle soit motivé, si elle a l'âme d'une T4Cienne elle restera Enfin faut-il encore qu'il y est plus de gens sinon une règle de base si vous ammenez des débutants ... la touche F1 ... ça vous évitera bien des questions inutiles.
Tes paroles sont sages Kali mais j'ai beau dire que la touche F1 est le meilleur amis du noob.... ben j'ai kan meme le droit a "comment kon enleve l'aide??3 "ya une map dans le jeu??" bon c'est pas terrible kwa
hum je tiens a signaler ke la touche F1 affiche un magnifique ecran noir et non l'aide (enfin c peut etre du favoritisme envers moi ^^) mais bon ca reviens kan on a passé kelke level et kon en a plus besoin
hum je tiens a signaler ke la touche F1 affiche un magnifique ecran noir et non l'aide (enfin c peut etre du favoritisme envers moi ^^) mais bon ca reviens kan on a passé kelke level et kon en a plus besoin
C'est simplement parce qu'il te manque les images du genre "help.png" dans ton repertoire t4c T4C affiche noir par defaut lorsqu'il trouve pas l'image correspondant. (Vrai aussi pour les sprites)