myTribu::reb0rn Search Members Help Calendar
Welcome Guest .:: Log In :: Register ::. .:: Resend Validation Email  

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chasse au gibier, pom pom pom

Armenus

SHORT
Group: T4C Joueu(r|se)
Member No.: 33

Posted: Aug 27 2004, 19:13 PM   Quote Post 

Chasse au gibier

Bon je sais mon idée va pas etre geniale mais bon sa me trotinnait dans la tete pendant pas mal de temps
Alors voila mon idée:
La chasse au gibier ,'cest une chasse sur un pnj speciale que les games mastters nomeront gibier(pour plus de funs,il faudrait qu'il apparaisse a l'imprevu et pas trop souvent...) (cela peut etre un gob,un skraug,un grott n'importe lekel du moment qu'il soit assez fort ClinDOiel.gif et de preference sur arakas )
Le gagnant gagnera un objet ou de l'or comme en decideront les admins que le gibier droppera
On devra prevenir les joueurs si le "gibier" du jour est mort ou pas
Il ne recuperera pas ses points de vie pour laisser une chance aux joueur de bas niveau .

Les Artheckiens peuvent tres bien tuer sous pretexte que c'est contre les forces tenebreuses mais si le gibier est un disciple d'Artheck ils peuvent tout simplement le proteger ce qui peut devenir bien tripant lorsque on est seul contre 20 ogrimariens.
Au contraire si c'est une victime innocente (comme une antilope qui n'est condamné d'aucun motif)et que l'on la tue,alors les gamesmasters peuvent decider qu'on soi.t banni du culte d'Artheck et que l'on devienne felon ce qui peut devenir tres RP
Mais on peut aussi le faire en secret sans demander de recompense car dans ce cas la,cela reste juste au fond de notre ame (c'est un peu lache mais efficace)
Bref,il y peut y avoir 2 sortes de gibier(les bons et les mauvais) et on peut soit les tuer en cachette(on ne recoit pas de recompense mais c'est juste pour se defouler les nerfs sur quelques chose ,les proteger contre les autres cultes,devenir felon et dans ce cas la on recoit comme meme notre recompense (le type de gibier doit etre bien inscrit comme:antilope Ogrimarienne lorsqu'on clik droit dessus)
Le gibier peuyt tres bien etre evoluer et avoir des sort ou etre un humain comme un pretre d'Artheck
Voila tout...
si un gibier tient 2 semaines,la prime evolue et l'on gagne des meilleurs objets
Je donnerai une moyenne discutable : 3 gibiers par semaine mais cela reste discutable
et la valeur des objets,je laisse le choix aux gm (il faudrait eviter que les gb prennent le gibier sur arakas)
On pourrait meme rajouter un peu d'xp lorsque le gibier est tres bien cacher (tout au fond du labyrinthe,gipsy cave pres du sang,a la liche,nimporte ou sur sh )
On pourrait aussi mettre des parchemins dans les villes type cela:
Oyez,Oyez,une bte feroce (ou un cancrelat ou un felon...) a ete apercu hier pres du cercle de pierre
Voila juste toute mes idées mais les gamesmaster peuvent tres bien ignorer mon idée qui doit etre compliqué a realiser et les idées peuvent etres discutables
.

PMEmail PosterMSN  Top

Kali

CALLBACK
Group: Administrateu(r|se)
Member No.: 2

Posted: Aug 27 2004, 20:39 PM   Quote Post 

C'est pas une si mauvaise idée mais niveau possibilité c'est pas si simple.
Faire un monstre évolutif au niveau du taux de drop est vraiment pas courrant dans le jeu (Jamais vu un monstre comme ça et je voie pas comment le créer).

Après tu dis
(cela peut etre un gob,un skraug,un grott n'importe lekel du moment qu'il soit assez fort  et de preference sur arakas )

Hum t'imagine le skraug ou le grott arrivant sur Arakas n'importe ou aléatoirement ? il tombe une fois sur un newbie qui xpette aux krakras - Ou alors le monstre on le verra jamais (si il est limité à un seul respawn avec un endroit non fixe il suffit qu'il se retrouve au sud des montagnes de Jarko et hop on le verra jamais). Donc la meilleur solution est de lui imposer un respawn mais je dirais dans le genre du PNJ Marchand "Une Ombre" ... c'est à dire qu'il suit un trajet de respawn à plusieur endroit mais des endroits bien définie (je me voie pas faire tout les coins de Arakas chercher le gibier ClinDOiel.gif) ou alors chaque Mois le respawn est modifier ? enfin bref ...

Après sur la question du RP, ça peut être intérressant mais j'imagine mal des joueurs faire la garde du mob 24H/24 surtout avec le peu de joueurs qu'on est en ce moment.

Je propose donc de faire ce gibier mais sous forme d'animation. Le Gibier est lancé quelque par sur Arakas - Hop une annonce de la voie Bleue pour prevenir les chasseurs et dans quelle direction allez et en avant -

Les chasseurs interviennent alors et vérifient si l'animal est du côté Ogrimarien ou d'Artherk (sachant si ils devront le défendre ou le tuer ?).

Enfin Voilà idée qui mérite réflexion on attemps la reaction des autres joueurs.

PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMMSN  Top

1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Reply to this topicStart new topicStart Poll