Hum t'imagine le skraug ou le grott arrivant sur Arakas n'importe ou aléatoirement ? il tombe une fois sur un newbie qui xpette aux krakras - Ou alors le monstre on le verra jamais (si il est limité à un seul respawn avec un endroit non fixe il suffit qu'il se retrouve au sud des montagnes de Jarko et hop on le verra jamais). Donc la meilleur solution est de lui imposer un respawn mais je dirais dans le genre du PNJ Marchand "Une Ombre" ... c'est à dire qu'il suit un trajet de respawn à plusieur endroit mais des endroits bien définie (je me voie pas faire tout les coins de Arakas chercher le gibier

) ou alors chaque Mois le respawn est modifier ? enfin bref ...
Après sur la question du RP, ça peut être intérressant mais j'imagine mal des joueurs faire la garde du mob 24H/24 surtout avec le peu de joueurs qu'on est en ce moment.
Je propose donc de faire ce gibier mais sous forme d'animation. Le Gibier est lancé quelque par sur Arakas - Hop une annonce de la voie Bleue pour prevenir les chasseurs et dans quelle direction allez et en avant -
Les chasseurs interviennent alors et vérifient si l'animal est du côté Ogrimarien ou d'Artherk (sachant si ils devront le défendre ou le tuer ?).
Enfin Voilà idée qui mérite réflexion on attemps la reaction des autres joueurs.